Politique de retours

Veillez à lire le guide des tailles avec soin et choisir votre taille convenablement.

Miswar décline toute responsabilité quant à l’acheminement de colis. Une fois remis au transporteur, notre entreprise ne prendra en charge aucun frais d’un éventuel retard ou perte de votre colis. En cas de retard, la démarche de réclamation doit être fait auprès du transporteur que vous avez choisi accompagné de votre numéro de suivi.

Le délai de rétractation est de quatorze jours. Après quatorze jours écoulés à compter de la date de réception de votre commande, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser votre article. Également, notre politique émet le point qu’il est impossible de changer votre commande après que celle-ci ai été préparée et emballée avec soin. 

Votre commande personnalisée peut être remboursée seulement si l’erreur vient de notre part ou que l’article présente un défaut de fabrication. 

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement vous devez nous retourner l’article, il doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Les frais de livraison sont pris en charge par l’équipe Miswar.

Panier
Retour en haut